Willkommen auf der Website der Gemeinde Gruyères



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen
  • Druck Version
  • PDF

ADMINISTRATION COMMUNALE


HEURES D'OUVERTURE DES BUREAUX :

lundi au jeudi 08.00 h. - 11.45 h. et 13.30 h. - 17.30 h.
vendredi 08.00 h. - 11.45 h. et 13.30 h. - 16.30 h.

M. Daniel Weber, secrétaire général, M. Robert Verschuur, caissier communal, ainsi que Mme Nicole Pittet, contrôle des habitants, sont présents tous les jours.

Mme Amandine Pugin, responsable du service technique, est présente les lundi, mardi et mercredi matin.

Mme Liliane Andrey qui s'occupe du service technique pour les constructions et du site internet est présente les mardi et jeudi.

L'administration communale de Gruyères est située au coeur de la Cité de Gruyères au rez-de-chaussée du bâtiment communal, Rue du Bourg 33. A l'étage se trouve la salle du Conseil communal. Les assemblées communales se déroulent au premier étage de l'Hôtel de Ville, Rue du Bourg 29 à Gruyères ou à la Maison du Gruyère à Pringy. Le personnel administratif est constitué du Secrétaire général (100%), d'un Caissier communal (100%), d'une collaboratrice technique (50%), de deux secrétaires (100% - 40 %), ainsi que d'une apprentie "employée de commerce" avec maturité intégrée.

Sa tâche principale consiste à gérer les affaires administratives et financières de la commune selon les directives du Conseil communal. Les tâches de l'administration communale sont ainsi rapportées au Conseil communal.


Les courriers adressés au Conseil communal, pour la séance ordinaire hebdomadaire du lundi à 19h00, sont admis jusqu'au jeudi, à midi. Nous vous remercions de votre compréhension.