Attestation de domicile

Entité compétente : Contrôle des habitants
Responsable : PITTET, Nicole

L'attestation de domicile sert à prouver son domicile légal dans une commune.

Celle-ci est en général délivrée pour une durée d'un an.

Elle est demandée à une personne chaque fois qu'il est nécessaire qu'elle prouve quelle est sa commune de domicile, notamment en cas de demande de permis de conduire, de mariage, de demande de carte de crédit, etc.

Vous avez besoin d'une attestation de domicile ?

Nous vous prions de remplir le formulaire de demande et de nous l'envoyer. Nous vous délivrerons l'attestation à l'administration communale.

Prix : CHF 10.--


Prestations en ligne

En utilisant le guichet virtuel de notre commune, vous acceptez les conditions d'utilisation qui ont été établies à cet effet.


Veuillez créer votre compte citoyen sous la rubrique "Compte citoyen" avant d'utiliser le guichet virtuel. Afin de protéger les données échangées, il est nécessaire d'ouvrir son compte citoyen pour consulter la réponse donnée par la commune.

Nom en ligne
Attestation de domicile
Attestation de domicile (en vue d'un séjour dans une autre commune)


vers l'aperçu


Imprimé le 21.04.2018 02:23:59