En tête

Contenu

La commune de Gruyères recrute, venez rejoindre notre équipe !

28. July 2022

Si vous êtes agé(e) d’au moins 16 ans et êtes motivé(e)s à travailler sur les weekends, les semaines de vacances et la saison estivale. Le poste d’auxiliaire de parking (h/f) sur la commune de Gruyères pourrait vous intéresser.

En tant qu’auxiliaire, vous serez rattaché(e) au travail de la police locale que vous soutiendrez dans la gestion des parkings et l'accueil des visiteurs sur la cité comtale.

Cet emploi sur appel, portant majoritairement sur les périodes de forte d’activité touristique et les weekend nécessite une bonne capacité de communication, du respect vis-à-vis des visiteurs et des connaissances de base en allemand et en anglais seraient appréciées.

Dès la mi-août, notre équipe nécessite d’être renforcée afin de répondre à l’affluence toujours grandissante.

Ainsi, si vous êtes intéressé(e)s, disponibles et motivé(e)s, vous pouvez envoyer vos candidatures par email à l’adresse suivante: secretariat.communal@gruyeres.ch, avec en copie frederic.bussard@gruyeres.ch.

Pour toute information supplémentaire, le conseiller communal responsable de la police, Frédéric Bussard, se tient à votre disposition au +41 79 849 73 36 ou par mail à l’adresse citée précédemment.

Date d’entrée en fonction: immédiatement ou à convenir.

Délai de postulation: 22 août 2022

offres d'emploi