En tête

Contenu

Camping "Les Sapins"

Extrêmement bien centré au cœur de la Gruyère, le camping « Les Sapins » offre une diversité d’accueil pour les visiteurs qu’ils soient de passage ou résidentiels au confluent de l’Albeuve et de la Sarine et, surtout, au pied du château de Gruyères.

A proximité de la cité médiévale de Gruyères, avec une vue imprenable sur le château et le cirque montagneux entourant la plaine des Marches, le camping « Les Sapins » est ouvert du 1er avril au 31 octobre. Sur du terrain plat avec pelouse, il peut accueillir tentes, caravanes et camping-cars, mais on peut aussi y louer une cabane sur pilotis ou un bungalow le long de l’Albeuve, un torrent de montagne qui vient se jeter dans la Sarine à proximité du camping.
 

tentes
Cabane
Cabane sur pilotis
Cottage
Bungalow

D’un autre côté, c’est la forêt qui le borde. Très proche des centres d’intérêt touristique de renommée internationale de la Gruyère, il offre aussi une belle proximité avec les nombreux chemins pédestres qui parcourent le territoire des Préalpes et se trouve également très bien situé par rapport aux villes de Bulle, Fribourg, Montreux et l’ensemble de la Riviera.

Un point de chute harmonieux et idéal pour des vacances en Gruyère !

www.potentille.ch

Camping "Les Sapins"
1663 Gruyères

Acceuil